Objectifs bien-être 2019

Nul besoin de parler de résolutions bien vite oubliées au fond d’un tiroir. Mieux vaut se fixer de véritables objectifs pour mettre en place une sérieuse marche à suivre.

  1. Reprendre mon régime alimentaire anti-inflammatoire de manière plus consciencieuse.
  2. Prendre les bonnes habitudes d’étirements quotidiens pour maintenir une belle forme.
  3. Prendre mes exercices de yoga plus au sérieux et entamer des séances de natation.
  4. Méditer, chapelet à la main en préparant mes jolies pierres et belles bougies afin d’être dans l’ambiance appropriée à mes besoins spirituels.
  5. Prendre conscience de mes limites et les respecter, que cela soit physiquement ou moralement.
  6. Trouver un centre de la douleur qui me convient et m’y inscrire pour être suivie de manière complète.
  7. Avoir le courage de prendre des décisions radicales qui me permettront de mieux gérer mon énergie au quotidien.
  8. Favoriser l’homéopathie aux médications traditionnelles.
  9. Tester différentes médecines alternatives.
  10. Accepter que je suis fibromyalgique. Accepter que j’ai tout le temps mal. Accepter ma perpétuelle fatigue. Accepter mes oublis, ma maladresse et d’être souvent dans le brouillard. Cela fait partie du lot de la fibro.
  11. Ignorer les remarques désobligeantes ou déplacées de mon entourage. Ils ne vivent pas ce que je vis et de ce fait ne peuvent pas comprendre. D’autre part, c’est une maladie invisible. On ne peut pas comprendre ce qu’on ne voit pas.

Je suis une femme forte. Je suis capable de bien plus que je ne le crois. Je suis talentueuse dans mon domaine et dans d’autres également. Cette année est mon année parce qu’elle est le commencement d’une nouvelle moi, une Sarah qui a toujours été là, mais avait peur de se révéler au monde.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.