Le Studio

Bienvenue sur Coco de Chamal Studio.

Commençons par les présentations ! Je m’appelle Sarah. J’ai 32 ans et je suis née et vis à Bruxelles. Mes origines marocaines sont tout aussi importantes dans ma vie de tous les jours que mon identité bruxelloise.

Je suis photographe avec quelques expositions à mon actif. Je pratique diverses formes artistiques qui ne sont qu’un moyen parmi d’autres d’exprimer ce que je ressens.

Depuis quelques temps, j’ai focalisé mon travail sur le fait d’être femme, sur l’identité multiple, riche, complexe et, Ô combien merveilleuse, dans la ville qui m’a vue naître. J’utilise mon art à la découverte de mon histoire, de mes origines, de ce qui me compose actuellement.

Toute cette expérience, je souhaite la partager avec vous sur cette plateforme. C’est l’expérience de la vie, de son évolution, des découvertes, et tout ce qui peut en découler que je narrerai sur ce site.

Par la même occasion, partager mon savoir-faire dans diverses domaines et échanger avec mes lecteurs font partie des objectifs de ce projet. Des événements, des rencontres, des workshops et autres seront organisés au fur et à mesure selon ce qui vous intéressera dans mes propositions.

Derrière Coco de Chamal Studio se cachent d’autres personnes qui interviendront de manière ponctuelle. Je vous les présenterai petit à petit.

Assez de bla-bla !

J’ai hâte de vous retrouver au prochain post. Mais en attendant, je souhaite déjà échanger avec vous au travers de commentaires que vous pourriez écrire ci-dessous, me laissant vos impressions, des sujets susceptibles de vous intéresser.

Que l’aventure commence !

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.